FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jalkäry - étalon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 12:58



JALKÄRY



Ancien nom ♣ jackson siscoo
Ancien âge ♣ 25 ans
Nom actuel ♣ jalkäry
Âge actuel ♣ 5 ans
Sexe ♣ mâle
Liensbelladone (lexie dawnson) ; quand ils étaient humains, lexie et jackson étaient comme deux doigts de la main. ils sont sortis ensemble pendant quatre ans. il était le seul à la combler comme ça, le seul qui sache la cerner, et la rassurer. il l'aimait vraiment. avec lui, elle était une autre. naturelle, moins craintive et méfiante du monde l'entourant. il comblait le déséquilibre en elle, la comprennait et savait y faire avec elle. ils s'étaient rencontrés à la fac. mais un beau jour, une autre jeune fille (chickadee) tomba amoureuse de lui, et jackson se mit à "hésiter". certes, il aimait lexie, mais ce n'était pas toujours facile de la gérer. pourquoi ne pas aller vers la facilité... ? finalement, il quitta lexie, préférant s'en aller plutôt que de choisir. elle ne sait pas où il est parti, mais du jour au lendemain, avec pour seule explication que c'était plus simple pour tous les trois, il disparu de leurs vies à toutes les deux. et quelques mois plus tard, les revoilà, tous les trois, dans la même ville, les mêmes endroits, les mêmes... corps équins. mais de tout ça, comment pourrait-il s'en souvenir ? il ne le peut pas, bien sûr. quoique... peut-être le prénom de lexie lui rappellerait quelques choses.

♣ le caractère définit la spécificité de l'individu.


jalkäry est un étalon comme il en manque de nos jours. il est naturel et à sa place ; pas hautain ni déconneur à rire tout le temps comme un clown. responsable, docile mais déterminé, il sait se faire respecter et la loyauté est pour lui quelque chose d'important. de même que la confiance, qu'il n'accorde pas à n'importe qui. il peut sembler un peu réservé mais pourtant, une fois qu'on le connait, il est un ami remarquable qui fera toujours tout pour vous aider et vous soutenir. en amour, c'est un étalon fidèle mais qui, comme tous, change avec le temps.


♣ le physique fait de chacun un modèle unique.


le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un bel étalon. il a cette prestance princière, la même qu'il avait quand il était humain. il est ce qu'on dit "classe", et son charisme ne manque pas. sa belle robe pie en charme plus d'une, et ce qu'il faut savoir, c'est qu'il a de beaux yeux bleus où il est dangereux de s'y plonger, au risque de s'y noyer.



signature:
Jalkäry - étalon (libre) Cheshirecat


Dernière édition par belladone le Sam 11 Fév - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 14:27



♣ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥



PUF ♣monkey
Comment as-tu connu le forum ? ♣en traînant sur des topsites!
Qu'en penses-tu ? ♣me gustaaa.
Et le code ? ♣ ok by day (:.
Autre ♣ça va si je change de photo? :) ah et sinon le prénom jackson ça m'inspirerait plus pour le personnage, mais j'en demande peut-être trop !

Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 14:29

haaaaan je te bénis. **
pour ma part, le changement de photo ne me dérange pas (s'il peut être de préférence pie mais sinon je m'adapte aucun soucis :D) ! humain il aurait été comment, juste ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 14:41

physiquement ou au niveau du caractère?
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 15:23

physiquement, puis caractériellement, il est un peu décrit dans le lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 15:38

ah ! je n'y ai pas vraiment pensé, tu as quelqu'un en tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 15:40

oh, pas spécialement ! je le voyais bien brun aux yeux bleus, mais c'est juste pour ajouter dans mes rp quand on en fera ensemble, en fait, mais après en détails, j'adapterais au fur et à mesure. :D
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 15:47

très bien, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 16:24

Tout est bon, il ne te reste plus qu'à mettre la signa, ou à la faire, ou à la commander bref je me comprends x)
Bienvenuue et j'espère que tu t'amuseras bien (:
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptySam 11 Fév - 16:31

merci! j'aurait la signature dès que j'aurais installé photoshop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) EmptyVen 2 Nov - 20:29

De nouveau libre. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr



Contenu sponsorisé


Jalkäry - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jalkäry - étalon (libre)   Jalkäry - étalon (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalkäry - étalon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darwin - étalon (libre)
» Arkadi - étalon (libre)
» Amethyst - étalon (libre)
» Tango - étalon (libre)
» Fabio - poulain (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Pré-créés.
-