FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. EmptyLun 6 Fév - 14:28

règlement


Bienvenue sur Flashback jeunes padawans. :heart: Pour vous aider à avoir un comportement exemplaire et des connaissances du forum comme sur le bout de vos doigts, nous allons poursuivre cette introduction avec quelques règles de bonne conduite et de bon fonctionnement du forum, que vous devrez lire dans leur totalité. Nous savons que nombreux d'entre vous sont de gros paresseux, c'est pourquoi nous avons fait très court, mais franchement très très court. Finalement, c'est nous qui sommes paresseuses. :face:

Vos avatars devront obligatoirement avoir les dimensions de 100*100 pixels et vos signatures ne devront pas déformer le forum. Votre avatar pourra représenter une célébrité, et vous pourrez dire que votre personnage était ainsi fait avant sa mort. Concernant les flash back, vous pourrez les mettre en scène quand vous voudrez. Ils pourront vous faire halluciner, ou perdre connaissance, par exemple. Il n'y a pas de nombre limite de lignes imposé, mais si vous pouviez faire trois lignes au moins, ça éviterait qu'on se lasse. Vous avez une semaine pour faire votre fiche, ce délai dépassé votre compte et votre fiche se verront être supprimés. Le critère de l'histoire ne vous est pas demandé dans le formulaire, tout simplement parce que les chevaux ont tout oublié de leur passé, même si ils sont pris de flash back. Privilégiez les topics libres où n'importe quel individu puisse se taper l'incruste. - et moi je suis un canari. Vous pourrez créer autant de chevaux que vous le souhaiterez, à savoir que c'est cinq chevaux maximum par compte. Les doubles-comptes sont autorisés à partir de cent messages postés. Veillez à ce que vos comptes soient tous actifs. La pub est interdite avant deux cent messages postés, à partir de ce seuil elle pourra se faire dans la partie prévue à cet effet mais par MP, elle est interdite même si vous avez dépassé le nombre de posts demandé pour la pub. Enfin, si vous devez être absent pendant plus de cinq jours, prévenez-nous dans la partie adéquate pour ne pas dire au revoir à votre compte deux semaines après.

J'espère avoir été assez claire tout au long de ces explications. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez m'en faire part ici et je m'occuperai de reformuler le passage qui aura posé problème.

Have fun les gens. :D♥️

Règlement de Flashback 2012,
don't touch.
Règlement. Pumpkins
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Règlement & concept.
-