FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Staff. Empty
MessageSujet: Staff.   Staff. EmptyDim 4 Nov - 10:58

PULPS
la super fonda
Staff. 2619555490
Bon les gens, si vous savez pas qui je suis, ben surement que vous êtes nuls parce que moi depuis le temps que mon puf traîne sur les rpg Staff. 2908198533 (ok je suis nulle au naturel moi mais là on parle de vous donc chut). Je m'appelle Théa, j'ai 13 ans & demi (14 le ... 14/04 Staff. 1694777847), je suis entrée dans le monde du rpg début cm2, là je suis en 4ème, alors si vous savez calculer ça fait environ 4 ans (déjà Staff. 3563782329). J'ai eu plusieurs puf, au moins 6 Staff. 4240606996 mais je suis connue sous Pulps depuis 1 an ♥️ (Pulpsy/Pulpsychou pour les intimes :B). J'ai commencé par les loups, ensuite les chevaux & aujourd'hui on me trouve principalement sur les rpg humains dont Area Hevana que j'administre, & d'autres nés de Bazzart qui sont assez pleins. Bref, en ce qui concerne mon niveau de rp je dirais que ça dépend de ma motivation Staff. 2994774608 En moyenne je fais 5 lignes mais il m'arrive d'en faire 20 sur de gros forums Staff. 2648790165 Ne comptez pas sur moi pour faire plus de 20 lignes à part si vous voulez me lasser xD J'habite un trou paumé dans le Limousin en pleine campagne, je m'y plais & mon chat aussi d'ailleurs. :3 Oui, j'ai un chat, il s'appelle Choco & c'est le plus mignon des minouuus. :B Voilà je crois que j'ai tout dit, amusez-vous bien sur ce nouveau Flashback tout beau tout neuf & faites pas trop de misères à ma Clarinette sinon je vous bouffe tout cru Staff. 1350027288

DAY
le truc qui tue tout (fonda)
un smiley de ton choix

ton blabla ici

PHOENIX
le truc qui tue tout (modo)
un smiley de ton choix

ton blabla ici

Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr
 

Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Règlement & concept.
-