FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Event Halloween. Empty
MessageSujet: Event Halloween.   Event Halloween. EmptyDim 4 Nov - 10:55

& un petit event pour animer le tout. :3
Vu que Claire est absente, j'ai pas pondu une merveille en fait, parce que ce que je vais vous proposer, c'est assez connu & on l'a déjà organisé sur PM Event Halloween. 1694777847
J'ai nommé ... la chasse au trésor Event Halloween. 3796487374 (dans notre cas, c'est plutôt la chasse aux PNG). Pour ceux qui ne voient pas, nous avons caché des PNG un peu partout dans le forum, à vous partir à leur recherche (: Celui qui en trouvera le plus sera nommé sacré gagnant de la chasse au trésor Halloween, il sera affiché sur la page d'accueil & on lui construira un temple en kinder à son nom, ou tout ce qu'il voudra (a) Je rappelle que c'est un jeu alors l'important, c'est de participer, alors pas de jaloux Event Halloween. 1370858031 Merci de prévenir quand vous en trouvez un en remplissant le formulaire ci-dessous, ça nous aidera à compter vos points. ;) Ils seront affichés sur le message d'après avec les noms des PNG à trouver ! 2 points par PNG trouvé, si vous en trouvez plusieurs remplissez le formulaire pour chacun d'eux.

Code:
[b]Nom du PNG trouvé :[/b]
[b]Lien du topic ou endroit :[/b]
[b]Total de points :[/b]

Il y aura également un PNJ mis en place qui pourra intervenir dans vos rp, il disposera de pouvoirs, il pourra par exemple vous faire retrouver la mémoire pendant un certain temps **
L'event se terminera lorsque nous estimerons nécessaire d'en organiser un nouveau.

DÉBUT DE L'EVENT LE 12/11


Dernière édition par Charlie. le Mer 7 Nov - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Event Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween.   Event Halloween. EmptyLun 5 Nov - 20:17

citrouille (x3), trognon de pomme (x3), cheshire (x3), chapeau (x2), tête de mort (x2), chat noir (x1), scream (x2)

Points :
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr
 

Event Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Nouveautés & infos.
-