FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Concept. Empty
MessageSujet: Concept.   Concept. EmptyMar 7 Fév - 10:23

concept



Article du Times jeudi 13 mars.
L'épidémie qui touche la population en ce moment n'a toujours pas été identifiée. Les médecins ne veulent pas se prononcer sur la question, le ministre de la santé a, lui, fait son discours sur le sujet hier soir. Il assure que toutes les mesures seront prises pour sauver les survivants, cependant il n'a pas omis la gravité de cette maladie mortelle qui pourrait décimer toute la population en moins d'une semaine. L'hypothèse circule que ce virus serait d'origine terroriste, un groupe de scientifiques faisant des recherches sur la mutation est suspecté. Ils auraient déjà présenté leurs recherches mais elles auraient été classées trop dangereuses et contraires à l'éthique. On suppose qu'ils se seraient ralliés avec quelques autres groupes terroristes aux idées encore sombres.

Témoignage d'un cheval inconnu, vivant sur Flashback.
Je me suis réveillé ce matin là, j'avais comme des flashs blancs, je ne savais pas qui j'étais, où j'étais, je ne comprenais rien. J'avais tout oublié, tout, mes souvenirs si précieux s'étaient volatilisés. Trop confuse, je me suis levée mais suis retombée aussitôt, mes mains s'étaient transformées en... sabots ?! J'étais un cheval ! Que m'était-il arrivé ? Autour de moi, il y avait d'autres chevaux.

Témoignage d'un scientifique rallié aux causes des terroristes.
Ces études n'auraient pas dues être interdites, elles étaient l'avenir de notre société ! Le fruit de ces études ? Ah ah ah ! La renaissance ! Pas plus pas moins. Le moyen que nous avons trouvé est la mutation, la mort de ces gens par ce virus, va entraîner la contraction d'une cellule en eux qui ne va pas mourir et entraîner la mutation. Peu à peu, tous les organes reprennent vie. La seule cellule compatible avec tous ces paramètres était celle du cheval. Ne vous inquiétez pas braves gens, la mort n'est qu'un début...

Concept de Flashback 2012,
don't touch.
Concept. Sansre2piq
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr
 

Concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Règlement & concept.
-