FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 belladone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

belladone. Empty
MessageSujet: belladone.   belladone. EmptyJeu 9 Fév - 16:03



BELLADONE



Ancien nom ♣️ lexie dawnson.
Ancien âge ♣️ 23 ans.
Nom actuel ♣️ belladone.
Âge actuel ♣️ 4 ans.
Sexe ♣️ femelle.

♣️ le caractère définit la spécificité de l'individu.


on l'appelle "l'instable". somptueux mélange de complexité et de simplicité. elle est dérisoire, souvent contradictoire et distraite. rêveuse à ses heures perdues, ce qui la caractérise surtout est cette façon qu'elle a d'être si imprévisible. elle est là, normale et puis d'un seul coup... elle se met à pleurer. oui, elle pleure beaucoup. elle a un énorme complexe d'infériorité et c'est peut-être pour cela que son esprit de contradiction est si ancré : pour s'imposer. elle n'a aucune confiance en elle-même, doute de tout, mais n'est pas naïve. elle est fragile, facilement brisable - quelques mots suffiront à la blesser. elle est pourtant très sage et jamais une poussière d'agressivité perlera dans ses yeux bleus. calme et douce, elle est attentionnée et il paraît que ce côté fragile la rend attachante. quand on la voit, on n'a qu'une envie : la protéger, la prendre sous son aile, la comprendre, l'aider à aller mieux, faire revivre ce qu'il y a de meurtri en elle - elle-même ignorant de quoi il s'agit vraiment. ou bien, on a envie de s'amuser à la fois s'effondrer. chacun son point de vue, malheureusement pour elle. une petite particularité : elle se souvient étrangement bien de son ancien nom. pas du genre "je sais que j'étais humaine", plutôt comme si elle trouvait qu'il lui allait mieux. parfois, quand elle se présente, il lui arrive de donner le nom de lexie et non son actuel. d'ailleurs, elle ignore d'où vient l'actuel. saviez-vous que la belladone était un poison très puissant ?


♣️ le physique fait de chacun un modèle unique.


bella est d'une robe à la fois courante et pourtant moins courante que les autres : elle est pie. un joli mélange entre un blanc neigeux et un brun soutenu et aux reflets ambrés. elle a de longs crins fins et soyeux mais ce qui marque surtout chez elle sont ses yeux bleus. ce n'est pas un bleu foncé ou un bleu tirant sur le gris. c'est un bleu pâle, très clair, coupant généralement le souffle à ceux qu'elle regarde. plonger dans ces yeux, c'est un peu comme plonger à même le ciel. on peut presque y voir des étoiles briller au fond.


♣️ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥️



PUF ♣️ nolehce.
Comment as-tu connu le forum ? ♣️ à tout hasard en tombant sur un top-sites !
Qu'en penses-tu ? ♣️ le concept m'a attirée, également les codes du forum et sa présentation, mais sachez juste que c'est mon premier rpg équin, j'ai l'habitude de jouer des humains. soyez indulgents avec mes rp qui vont être un peu spéciaux sans doute ! belladone. 364988687
Et le code ? ♣️ ok by day (:
Autre ♣️ belladone. 3912376022

Revenir en haut Aller en bas


Symphonie

Symphonie

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin.

belladone. Empty
MessageSujet: Re: belladone.   belladone. EmptyJeu 9 Fév - 16:05

    Bienvenue chère amie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com/forum


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

belladone. Empty
MessageSujet: Re: belladone.   belladone. EmptyJeu 9 Fév - 16:07

Bienvenue ! Pour moi tout est bon, le caractère est super et la signature est magnifique :DD
Ne t'inquiète pas, les rpgs équins ne sont pas compliqués, et souvent les RPeurs humains rp très bien. Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à la poser dans la partie appropriée ou envoyer un mp aux admins, nous serons ravis de te répondre.
Bon jeu, je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas


Tango

Tango

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

belladone. Empty
MessageSujet: Re: belladone.   belladone. EmptyJeu 9 Fév - 16:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :heart:
Oh je suis sur que tu vas t'ensortir puis on va s'occuper de toi ! MOUAHAHAHA *sors*
En tous les cas ta signature est magnifique belladone. 2578313619
Revenir en haut Aller en bas


Ethan.

Ethan.

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

belladone. Empty
MessageSujet: Re: belladone.   belladone. EmptyJeu 9 Fév - 17:06

    J'ai que ça à faire mais ton PUF à l'envers ça fait Echelon. :B
Revenir en haut Aller en bas


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

belladone. Empty
MessageSujet: Re: belladone.   belladone. EmptyJeu 9 Fév - 17:58

wouah, merci pour l'accueil !
j'avais un peu peur pour la signature, c'est une simple image sans aucune modif' mais moi et mon logiciel on est un peu en guerre. belladone. 1881463262
merci ! :D
et ethan : héhé oui en effet, c'est d'ailleurs ce qu'il signifie (oui à l'envers parce que "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" ^^).
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

belladone. Empty
MessageSujet: Re: belladone.   belladone. EmptyJeu 9 Fév - 18:19

Je vais chialer là.. de joie. Vous êtes vraiment trop fous. Bienvenue, bon jeu parmi nous, j'aime beaucoup ton personnage et ta signature. belladone. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

belladone. Empty
MessageSujet: Re: belladone.   belladone. EmptyJeu 9 Fév - 18:20

non je te l'ai déjà dis, ô belle admine, que pleurer ce n'est pas bien ! =)
merci beaucoup. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


belladone. Empty
MessageSujet: Re: belladone.   belladone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

belladone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Corbeille.
-