FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diesel, le carburant de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Diesel

Diesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2012

Diesel, le carburant de la vie Empty
MessageSujet: Diesel, le carburant de la vie   Diesel, le carburant de la vie EmptyVen 6 Avr - 15:48



Diesel



Ancien nom ♣️ Matt
Ancien âge ♣️ 27ans
Nom actuel ♣️ Diesel
Âge actuel ♣️ 4ans
Sexe ♣️ étalon

♣️ le caractère définit la spécificité de l'individu.


La meilleure façon de connaître un cheval, ce n'est pas d'apprendre ce qu'il est par lui même mais plutôt par ses amis et c'est comme ça que vous connaîtrez Diesel car lui, il ne parlera jamais de lui, n'en trouvant aucune utilité.

Une jument prenant soin de lui
Diesel est un cheval au regard simple et envoûtant, il est de nature assez énergique, non plutôt très énergique, c'est un casse cou qui aime prendre toute sorte de risque et parfois, il en prend tellement de trop que si, nous ces amis, n'étions pas là, il ne serait plus là pour vous parler. Quel genre de risque, vous me demandez, ben style, il va narguer les loups, il va se promener au bord d'une falaise en s'amusant à marcher sur le bord du chemin ou aller chipoter au réserve d'un ours. Bref, des folies qu'on dit mais d'un côté, c'est ce qu'il fait son charme. Certains pourrait dire que c'est parfois lourd à la longue, parfois trop dangereux pour qu'on l'aide et qu'il est trop têtue pour se rendre compte qu'il ne se met pas en danger tout seul mais tout les autres en même temps. Mais d'un côté, il faut le connaître en profondeur pour connaître la véritable raison qui le pousse à agir comme ça et à force de l'écouter, l'épauler, j'ai découvert qu'il était drogué, oui vous avez bien entendu, c'est un drogué de l'adrénaline. Sentir celle ci lui monter dans le corps le met dans un extase incroyable qu'il fait et fera tout pour y retomber et il sera bien difficile de le désintoxiquer. Il a beau être têtue, prendre des risques et ne pas profiter pleinement et tranquillement de la vie, il a quelque chose en lui qui fait qu'on s'attache et qu'on l'aide néanmoins à sortir du pétrin.

Les juments ? Je dois vous avouer que je ne connais pas cette partie de lui. Pour vous dire ce que je sais, je ne l'ai jamais vu longtemps avec une jument, il était tellement excité et fou que celle ci ne restait jamais longtemps près de lui et s'en éloignait aussi vite. Vous allez vous dire, et moi, je suis une jument et je reste près de lui. J'ai de l'âge mes enfants, disons que je le considère comme un fils et que je ne veux que son bien et j'ai beau lui dire de se calmer parce que sinon, il ne trouvera pas de jument pour faire sa vie, vous savez ce qu'il me répond: " t'inquiète Taty, si elle parte, c'est parce qu'elle ne voie pas la valeur de ma beauté ". Je sais qu'il dit ça pour me taquiner et qu'en fait, il ne s'en préoccupe pas de trop mais bon, il est encore jeune et a encore toute sa vie devant lui pour en trouver une.

Les autres étalons ? Disons qu'il ne reste jamais longtemps près d'un autre étalon, ceux ci ne se préoccupent guère de lui et ne le voient pas comme un rival vu son côté, pour eux, enfantin. Il s’entend très bien avec les poulains et jouent avec eux comme s'il en était un. Ces moments là, je les trouve extraordinaire car autant il agit comme un poulain avec eux, autant il fait attention qu'ils ne se blessent pas ou ne fassent pas de bêtise. S'il pouvait mettre ses paroles en action pour lui, à la place de le dire aux autres, ce serait bien aussi.


♣️ le physique fait de chacun un modèle unique.


Arrivera quand sharpy me fera ma signature :P
A moins que je puisse dire "voir ma signature" xD


♣️ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥️



PUF ♣️ Plume
Comment as-tu connu le forum ? ♣️ LL ♥️
Qu'en penses-tu ? ♣️ super même si je suis pas fana du rose
Et le code ? ♣️ je le connais déjà xD
Autre ♣️ happy love ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Aloo

Aloo

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25

Diesel, le carburant de la vie Empty
MessageSujet: Re: Diesel, le carburant de la vie   Diesel, le carburant de la vie EmptyVen 6 Avr - 15:52

Hey mon futur mari xD heureuse de te revoir dans notre communauté de fous !
Revenir en haut Aller en bas


Juanico

Juanico

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2012

Diesel, le carburant de la vie Empty
MessageSujet: Re: Diesel, le carburant de la vie   Diesel, le carburant de la vie EmptyVen 6 Avr - 18:41

Re-bienvenue alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Diesel, le carburant de la vie Empty
MessageSujet: Re: Diesel, le carburant de la vie   Diesel, le carburant de la vie EmptySam 7 Avr - 7:04

Re-bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Symphonie

Symphonie

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin.

Diesel, le carburant de la vie Empty
MessageSujet: Re: Diesel, le carburant de la vie   Diesel, le carburant de la vie EmptySam 7 Avr - 10:18

Re-Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com/forum



Contenu sponsorisé


Diesel, le carburant de la vie Empty
MessageSujet: Re: Diesel, le carburant de la vie   Diesel, le carburant de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diesel, le carburant de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Corbeille.
-