FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tango - étalon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

Tango - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Tango - étalon (libre)   Tango - étalon (libre) EmptyMar 6 Mar - 17:20



TANGO



Ancien nom ♣ Terence McQueen
Ancien âge ♣ 28 ans
Nom actuel ♣ Tango
Âge actuel ♣ 6 ans
Sexe ♣ étalon
Liens

♣ le caractère définit la spécificité de l'individu.


Pourquoi ai-je tout oublié ? Je le sens, je le sais, il me manque quelque chose ! Je ne supporte pas ce vide qui accompagne mes pensées, c'est le néant, je suis incapable de me rappeler d'un seul souvenir. Mon ventre se tord, je me sens mal, baigné dans l'incompréhension, j'ai du mal à trouver le réconfort, plus que des souvenirs, j'ai perdu une partie de moi-même. Alors que le vent se lève, mon corps se met à convulser, je suis pris dans une tourmente blanche et lumineuse. Je vois, cet homme grand et chatain, aux yeux noisettes qui marchaient nonchalamment dans la rue. Mes yeux sont vides. Comment ai-je put me rappeler ? Cela voudrait-il dire qu'il y aurait un moyen de se souvenir ? Je suis déterminé, acharné, toute ma vie est resté avant, je ne suis plus qu'une coquille vide, un corps à la recherche de son âme. S'il le faut, je les pousserais à venir vers moi ! Ces flashs bienfaisants qui me ramènent ma précieuse vie, je les provoquerai, je n'ai pas peur de jouer avec le feu. Je suis pourtant d'un naturel serviable, discret mais attentionné, pourtant cette situation malsaine peut m'infliger des coups de colères incontrolés, j'ai des migraines incessantes, je sais que quelque chose m'appelle, et je le retrouverai, coûte que coûte. Personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin.


♣ le physique fait de chacun un modèle unique.


Tango n'est pas désagréable à regarder, il est assez grand, trapu et bien charpenté. Au premier regard, on est époustouflé par sa robe bouton d'or, semblable à une flamme dévorant, ses crins blonds se mêlant au blé, sa sabots charbonneux, ses oreilles attentives. Il aurait put avoir toutes les juments à ses pieds si l'aurait souhaité. Mais il est las, son oeil est sans vie, sa robe se ternit, son poil devient hirsute, son corps s'amaigri, rongé par les remords et cette nouvelle vie qu'il haït, il laisse dépérir ce corps qu'il ne pense pas être le sien. Il s'en sert comme d'une enveloppe de rechange, qu'il pourra bientôt oublier.



signature:


Dernière édition par Sharp Terävä Knife le Mar 6 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tango

Tango

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Tango - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tango - étalon (libre)   Tango - étalon (libre) EmptyMar 6 Mar - 17:30

Ben moi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

Tango - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tango - étalon (libre)   Tango - étalon (libre) EmptyMar 6 Mar - 17:49

Tu dois quand même remplir le formulaire Tango - étalon (libre) 364988687
Revenir en haut Aller en bas


Tango

Tango

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Tango - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tango - étalon (libre)   Tango - étalon (libre) EmptyMar 6 Mar - 17:54



♣ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥



PUF ♣ Chocapix.
Comment as-tu connu le forum ? ♣ Par les admins ♥
Qu'en penses-tu ? ♣ Ben y gère sa mère !
Et le code ? ♣ ok by day (:
Autre ♣ Noon ^^

Revenir en haut Aller en bas


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

Tango - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tango - étalon (libre)   Tango - étalon (libre) EmptyMar 6 Mar - 18:03

Tadaam, il est à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Tango - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tango - étalon (libre)   Tango - étalon (libre) EmptyVen 2 Nov - 20:26

De nouveau libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr



Contenu sponsorisé


Tango - étalon (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tango - étalon (libre)   Tango - étalon (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tango - étalon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jalkäry - étalon (libre)
» Darwin - étalon (libre)
» Arkadi - étalon (libre)
» Amethyst - étalon (libre)
» Fabio - poulain (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Pré-créés.
-