FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wicked Mischief « And then he was gone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Wicked Mischief

Wicked Mischief

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:10



WICKED MISCHIEF


Wicked Mischief « And then he was gone. » Scaled.php?server=41&filename=breakfastmodifi1


Ancien nom ♣ Elias Jones Bailey
Ancien âge ♣ 17 ans
Nom actuel ♣ Wicked Mischief
Âge actuel ♣ 7 ans
Sexe ♣ mâle

♣ le caractère définit la spécificité de l'individu.



Qui est Wicked Mischief? Qui est cette étalon à la robe jadis pure mais salie par la terre et la boue, salie par un long périple vers nulle part, à l’allure éméché et peu soucieux de son apparence? Qui est ce grand blanc aux oreilles courbées qui se promènes là, tel un fauve, traquant quelque chose que lui seul ne perçoit? Lui-même ne le sait guère, déambulant de terres en terres, ne sachant pas non plus où il ère. Il est perdu. Perdu dans un monde qui n’est pas pour lui, perdu dans son monde rempli de monstre et de morts, perdu dans sa propre tête. Wicked Mischief est ce qu’on appelle une personne ayant une déficience mentale. Wicked Mischief est schizophrène. Mais d’abord, qu’est-ce que cette maladie? C’est une psychose, c’est à dire une maladie où l’individu a perdu tout contact avec la réalité et n’a donc pas conscience de souffrir d’un trouble mental. C’est un état où le corps et l’esprit sont dissociés, entrainant une approche peu harmonieuse aux évènements de la vie. Par exemple, parler de la mort d’un proche en riant. Le terme schizophrénie vient du grec skhizô, « je divise » et « phrên », esprit. Tout cela fait de notre pauvre Wicked un être à part, un être qui évite les gens, conscient ou inconscient de ses gestes. C’est l’isolement social et mental. Il a tendance à délirer un peu, parler seul ou d’avoir des réactions excessives, il peu facilement devenir hystérique. Il est enfermé dans son mutisme et n’en sort que très peu lorsque de rares personne réussissent à percer sa carapace. Wicked est dépressif, mais on ne peut pas lui en vouloir, c’est la maladie, que voulez-vous. Il à tendance à être maniaque, avoir des tiques nerveuses, ce n’est pas rare chez lui. Les phobies nerveuses ou obsessionnelles non plus d’ailleurs. Il peut être doté d’une grande froideur et de réactions très violentes, il faut toujours être prudent même si, au fond, c’est encore un gamin qui ne cherche qu’à comprendre et aimer. Malgré tout, il ne s'attache pas vraiment aux gens, il semble même n'éprouver aucuns sentiments à leur égard, ne presque même pas les voir. Mais tout ça, c’est à cause de la maladie… non?


♣ le physique fait de chacun un modèle unique.


Wicked n’est pas un cheval nécessairement beau. Peut-être l’est-il sous cette couche de saleté et de folie dans les yeux, mais ça, ça reste à vérifier. C’est un grand cheval blanc à la peau mince sous laquelle glisse des muscles saillants. Il a de grands yeux noirs qui semblent constamment chercher quelques choses, qui savent quoi? Il a un haut port de tête, un peu comme un american saddlebred. Il a d’ailleurs une allure haute, comme s’il dansait. Ses oreilles, caractéristiques d’un marwari, son recourbé, lui donnant un air pour certain un peu abruti, pour d’autre originale. Il a les crins longs et emmêlés, des mèches partant dans tout les sens imaginables. Il est souvent boueux ou poussiéreux, il peu même arriver à certain de croire que son allure sale est volontaire, pourtant, non. Il est juste inconscient de son apparence, du monde extérieur.


♣ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥



PUF ♣ Boogie
Comment as-tu connu le forum ? ♣ Candyhoof
Qu'en penses-tu ? ♣ BOWDELDEMEWRDE *O* ♥
Et le code ? ♣ ok by pulps. :D♥
Autre ♣ nopnopnop!

Revenir en haut Aller en bas


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:13

Bienvenuuue ! Wow, j'ai adoré le caractère, et il me faudra absolument un topic ! **
Revenir en haut Aller en bas


Delta

Delta

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Wicked Mischief

Wicked Mischief

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:24

    Merci merci! Wicked Mischief « And then he was gone. » 4240606996

    Et no problemo pour le topic!

    tu peut même faire le premier poste en attendant qu'on me valide! Wicked Mischief « And then he was gone. » 1350027288
Revenir en haut Aller en bas


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:29

Si cela ne te gêne point, je préfèrerais qu'il soit de toi, j'ai l'inspiration à plat ce soir après avoir pondu pas mal de réponses. /cours/
Revenir en haut Aller en bas


Omar

Omar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:31

WOOOOOOOOW Wicked Mischief « And then he was gone. » 3796487374
Non mais comment je love le personnage! Et cette signature quoi!
Le Wicked de son nom me fait vachement penser à cette chanson! :o


J'sens qu'Omar va faire des bébés à Wicked. Wicked Mischief « And then he was gone. » 2908198533
Revenir en haut Aller en bas


Wicked Mischief

Wicked Mischief

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:38

Belladone ;

et je cite : no problemo captain is in tha mothafuckin house! Wicked Mischief « And then he was gone. » 2619555490
J'vais t'pondre un oeuf Kinder version premier poste de rp! /PAN

Omar ;

MERCIIIII oh mi gawd! Wicked Mischief « And then he was gone. » 3796487374
Et puis bordel ce rappeur il me fait trop marrer! Wicked Mischief « And then he was gone. » 3071176033


OWIII OWIII DES BÉBÉS PARTOUTS!
Revenir en haut Aller en bas


Omar

Omar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:42

Avec ses petites tresses et sa moustache (my life is my mustache, my mustache is my life) de trois jours. Wicked Mischief « And then he was gone. » 2908198533
Revenir en haut Aller en bas


Wicked Mischief

Wicked Mischief

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:44

haha en plein dans le mile! Mustache makes everything better Wicked Mischief « And then he was gone. » 1306625515
Revenir en haut Aller en bas


Omar

Omar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:47

I like that. Wicked Mischief « And then he was gone. » 4165991334
Ta signature me fait beaucoup penser aux créations que l'on retrouve généralement sur tumblr! En tout cas, je la trouve (et j'ai pas peur de me répéter) wonderful. **
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:48

Oh mon dieu, c'est la plus belle signature que j'ai jamais vu de ma vie. Wicked Mischief « And then he was gone. » 3605817172 et bienvenue soit dit en passant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:52

Owi un oeuf kinder. Wicked Mischief « And then he was gone. » 3796487374 (les admins en passant demain vont croire qu'on avait fumé. Wicked Mischief « And then he was gone. » 3839493590 )
Revenir en haut Aller en bas


Wicked Mischief

Wicked Mischief

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 22:55

Merci :'''''-)
J'ai trouvé des photos exceptionnelles et j'ai passé hier et aujourd'hui à énerver mon logiciel en essayant toute sorte de trucs !

Belladone ;

Shhhhhhh! Faut pas le dire! YO MAMA DON'T DO DRUGS! TRUST ME!
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 23:00

C'est vraiment réussi alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


Wicked Mischief

Wicked Mischief

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptySam 18 Fév - 23:22

merciii :'D ♥
Revenir en haut Aller en bas


HighLander

HighLander

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyDim 19 Fév - 0:07

    Bienvenue sur le forum ! Wicked Mischief « And then he was gone. » 364988687
Revenir en haut Aller en bas


Wicked Mischief

Wicked Mischief

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyDim 19 Fév - 0:16

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas


Drunkcider

Drunkcider

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : North America

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyDim 19 Fév - 0:21

OUHMIGOD Wicked Mischief « And then he was gone. » 2561557008 Non seulement la signature est beautiful mais le caractère, wow ça déchire :) bienvenue Boogie !
Revenir en haut Aller en bas


Asphodel.

Asphodel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyDim 19 Fév - 0:21

    lovelovelove.
    Et bienvenue à toi en passant. Je pense te demander un lien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Wicked Mischief

Wicked Mischief

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyDim 19 Fév - 0:42

Merci vous deux! Wicked Mischief « And then he was gone. » 3856250453 Wicked Mischief « And then he was gone. » 3796487374

Asphodel ; A que ouiouioui pour un lien! Wicked Mischief « And then he was gone. » 4165991334
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyDim 19 Fév - 10:55

OMG personne t'a validé. Putain j'suis in love de ton perso quoi. Wicked Mischief « And then he was gone. » 3796487374 Je valide, bon jeu parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Symphonie

Symphonie

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin.

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyDim 19 Fév - 14:15

    Bienvenue ! Ta signature est magnifique. Chickadee a parlé, je déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com/forum


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyDim 19 Fév - 20:09

Delta a écrit:
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Wicked Mischief

Wicked Mischief

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyDim 19 Fév - 20:14

Merci! Wicked Mischief « And then he was gone. » 3856250453
Revenir en haut Aller en bas


Naisho

Naisho

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » EmptyLun 20 Fév - 11:17

Bienvenue sur le fofow' ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mischief « And then he was gone. »   Wicked Mischief « And then he was gone. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wicked Mischief « And then he was gone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Corbeille.
-