FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ecalipse Floa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Diesel

Diesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2012

Ecalipse Floa Empty
MessageSujet: Ecalipse Floa   Ecalipse Floa EmptyVen 17 Fév - 21:55



Ecalipse Floa



Ancien nom ♣ Catherine
Ancien âge ♣ 19ans
Nom actuel ♣ Ecalipse Floa
Âge actuel ♣ 6ans
Sexe ♣ Jument, ça se voit pas Oo

♣ le caractère définit la spécificité de l'individu.


Ecalipse est une jument qu’on pourrait qualifier de normale, de comme toutes les autres si on la regarde de loin et qu’on ne tente pas d’aller plus loin mais les apparences peuvent être souvent trompeuses car Ecalipse n’est pas comme les autres. Je dois vous dire qu’elle a un petit handicap, elle est borgne de son œil gauche où une cicatrice allant de sa joue au milieu de son front lui décorait le visage. Elle ne se souvenait plus de comment elle a eu cette cicatrice et peut lui importait car d’un côté, elle s’était habitué à ne voir que d’un seul œil. Si je vous parle de drogue, vous pensez direct à…la cocaïne, à l’herbe, etc. mais si je vous dis qu’il existe d’autre type de drogue, vous pensez à quoi maintenant. ?

Pour vous dire, Ecalipse est drogué à une chose : la monté d’adrénaline en elle. Pour l’avoir, c’est assez simple, elle se retrouve toujours dans des situations plus délicates et sensibles les unes que les autres, soit elle se retrouve au bord d’une falaise à la limite de trébucher et de mourir au fin fond de la vallée soit pourchassé par une meute de loup soit en plein milieu d’une bagarre d’étalon et j’en passe. Vous comprenez la drogue de la jument, l’adrénaline, y a que ça de bon pour elle mais parfois, elle aurait besoin que la sorte des mauvais draps qu’elle s’est fourré mais peu de gens comprendront son soucis mais comme elle se trouve devant vous, cela prouve qu’elle arrive, on ne sait comment, à s’en sortir. Peut être de la chance ou un talent inné.

Cette jument est aussi rempli d’énergie débordante, elle est toujours la première partante pour faire de grandes galopades sans fin, elle a une sacré endurance aussi, elle peut tenir très longtemps dans un rythme endiablé de galop, et vous, saurez-vous tenir son rythme. ? Elle peut se montrer douce, attentionné et très bavarde quand les temps lui plaisent, vous l’aurez aussi compris qu’elle reste difficilement en place, il faut toujours qu’elle bouge, vous ne la ferez jamais fixe pendant plus de 10secondes. Mais elle a une grande qualité, elle sera toujours présente pour ses amis et elle aime aider les autres le mieux qu’elle le peu. Très sociable et ouverte, elle parle de tout comme de rien, ne croyez pas qu’elle a un sujet tabou, quand je dis qu’elle parle de TOUT, c’est vraiment de tout et comme si c’était des sujets de tout les jours.

Les étalons, elle ne s’en intéresse pas vraiment, elle se dit que si elle intéresse quelqu’un, il viendra de lui-même mais elle n’ira jamais vers un étalon dans le but de le draguer, elle attends plutôt l’inverse et rêve de romantisme, style une demande au clair de lune °°, mais bon, elle veut juste avoir les yeux qui brille, le cœur qui bat la chamade, et tout le tralala qui va avec.



.


♣ le physique fait de chacun un modèle unique.


Un regard coupé en deux faisant une vision que du côté droit parce que le côté gauche est noir comme la nuit la plus sombre, pas une seule lumière même aussi infime qu’elle soit ne pourrait apparaître de mon œil gauche. Mon côté gauche est aussi décoré par une grosse cicatrice assez épaisse et surtout longue allant de la base de ma joue au milieu de mon front. Une crinière légère et fine volant au rythme du vent, un toupet court laissant ma seule vision libre de tout accès. Un corps fin et léger, rapide et sculpté tel une déesse. Mes jambes musclées me permettent de prendre une grande vitesse mais aussi de la tenir longtemps. Tu veux savoir plus sur mon physique, mon corps sublime, rencontre moi et tu pourras me contempler de tes propres yeux.


♣ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥



PUF ♣ Plume
Comment as-tu connu le forum ? ♣ Aloo
Qu'en penses-tu ? ♣ sublisime
Et le code ? ♣ déjà donné
Autre
Revenir en haut Aller en bas


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

Ecalipse Floa Empty
MessageSujet: Re: Ecalipse Floa   Ecalipse Floa EmptyVen 17 Fév - 21:59

Bienvenue à ta borgne habituelle x)
Tout est bon je valide ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecalipse Floa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Corbeille.
-