FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 aelian ; and i dream all the time about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aelian.

Aelian.

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 18:12



AELIAN.



Ancien nom ♣️ Félix.
Ancien âge ♣️ 25 ans.
Nom actuel ♣️ Aelian.
Âge actuel ♣️ Dans les huit ans.
Sexe ♣️ Étalon.

♣️ le caractère définit la spécificité de l'individu.


J'aimerais bien vous dire qu'il est gentil, j'aimerais bien vous dire qu'il est tolérant, oh, j'aimerais tellement vous dire qu'il a tout de l'étalon parfait, mais malheureusement il n'en est rien. Aelian tient plus du pire que du meilleur et vous le fera vite savoir si, par malheur, vous viendriez à le vexer ! Non pas qu'il soit méchant ou violent, non, loin de là. Il est juste terriblement orgueilleux et hautain : quand il passe à côté de vous, il vous regarde de haut d'un oeil mauvais, et croyez moi, une masse plutôt importante d'un mètre quatre-vingt qui passe à côté de vous en vous lorgnant d'un regard noir, c'est assez surprenant et terrifiant. Il aime se faire respecter et c'était déjà comme ça quand il était humain ! Quand Félix passait, on se taisait. Aujourd'hui, quand Aelian, on se tait. Pourtant, je le répète, il est n'est pas méchant pour un sou. Il sait se battre, mais ne cherche pas la guerre. D'ailleurs, de ce côté là, Aelian est plutôt carrément pacifiste. Bon, que dire d'autre ? Il est franc. Il ne se voile pas la face, ne se tourne pas de films : quand il a quelque chose à dire, il le dit. Que ça vous plaise ou pas ! Il faut dire qu'Aelian est assez vicieux dans le genre, s'amuse des défaites et déceptions des autres, et il trouve un malin plaisir à remuer ce poignard déjà planté dans votre pauvre chair.
Mais Aelian a des qualités, n'allez pas croire que c'est la pire ordure que la Terre aie portée. Il est sociable. Bon, froid, mais sociable. Il ne vous parlera pas comme à un chien, mais il vous testera, voir si vous êtes dignes de confiance, et tout ça en toute parcimonie. Il pèse ses mots, semble en fait plus gentil que méchant, mais tout est mûrement réfléchi dans sa tête. Il est terriblement calculateur et retient absolument tout. Attention à ce que vous lui dites, il n'est, malgré tout, loin d'être digne de confiance !


♣️ le physique fait de chacun un modèle unique.


Il est beau. Aelian a beau être un salaud de première, il est beau. Sa robe alezane présente des reflets cuivrés qui brillent au soleil, comme un feu qui s'embrase, une torche dans la noirceur abyssale des nuits d'hiver. Il y a ses taches blanches qui parsèment son corps musclé, l'on pourrait presque croire que l'entier s'est roulé dans un pot de peinture blanche. Des longues balzanes qui couvrent ses genoux et ses jarrets, remontant jusqu'à la cuisse, et une belle trace blanche sur toute sa face, mangeant la moitié seulement de sa ganache et happant la salière. C'est bien grâce à sa face blanche qu'il peut dire merci à ses yeux bleus, d'un bleu si particulier, le bleu de l'océan agité en été mêlé au gris des nuages tristes de l'hiver. Quand il vous regarde, quand on plonge malgré nous dans ses yeux aux iris de cristal, on ne peut détourner le regard et on se noie littéralement dedans, sans pouvoir, sans même vouloir s'en détacher. Regardez les tant que vous les voulez, cela ne le dérange pas, et il soutiendra votre regard emporté loin par la houle des vagues qui s'élèvent et finissent tout de même par mourir...


♣️ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥️



PUF ♣️ aquarell.
Comment as-tu connu le forum ? ♣️ topsite, pubs & par margot aelian ; and i dream all the time about you. 2908198533
Qu'en penses-tu ? ♣️ il a l'air bien ! j'accroche pas trop avec le contexte parce que ça me stresse beaucoup, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Et le code ? ♣️ ok by day (:
Autre ♣️ BONJOUR BONSOIR LA POPULASS, n'ayez pas peur de mon petit bébé, il est gentil et mignon, il aime tout le monde. :oui:



Dernière édition par Aelian. le Ven 17 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 18:13

MÉLISANDE. aelian ; and i dream all the time about you. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 18:14

Félix, c'est un beau nom ça. bienvenue :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 18:17

owh, j'adore le nom ! bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Aelian.

Aelian.

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 18:24

    Merci les meufs :heart:
    Pulps désolée je vois plus qui t'es aelian ; and i dream all the time about you. 3605817172 /meurs/
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 18:27

J'suis une fan. aelian ; and i dream all the time about you. 2908198533 Cassidy de AH. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Symphonie

Symphonie

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin.

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 19:03

    Bienvenue sur Flashback ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com/forum


Diesel

Diesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 19:19

Bienv enue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Aelian.

Aelian.

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 19:29

    Merci !
    Oooh, oui, je vois ! :heart:
    Bon, j'ai fini. J'vais faire ma signature ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 20:45

Le code est bon, on attend plus que la signature, bienvenue au fait aelian ; and i dream all the time about you. 364988687
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 20:46

Il a la classe Félix. me gusta aelian ; and i dream all the time about you. 2908198533
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


Aelian.

Aelian.

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 21:04

    Merci :heart: !
    J'ai fini :3 Signature trop cheum dans le genre mais j'arrivais à rien èé
Revenir en haut Aller en bas


Diesel

Diesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 21:05

belle signature °°
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 21:06

Oh mon dieu ! un paint. et un splash white. okéé t'es ma nouvelle bestah toi. aelian ; and i dream all the time about you. 1350027288
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 21:12

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas


Aelian.

Aelian.

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptyVen 17 Fév - 21:17

    Merci vous êtes trop mignonnes ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. EmptySam 18 Fév - 9:23

De rien ♥ Je déplace la présentation (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


aelian ; and i dream all the time about you. Empty
MessageSujet: Re: aelian ; and i dream all the time about you.   aelian ; and i dream all the time about you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aelian ; and i dream all the time about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Corbeille.
-