FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


HighLander

HighLander

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptyJeu 16 Fév - 19:03



EOWÉLAS



Ancien nom ♣️ Dimitry-Fennegan Henri Tribellway
Ancien âge ♣️ 25 ans
Nom actuel ♣️ Eowélas
Âge actuel ♣️ 8 ans
Sexe ♣️ Étalon

♣️ le caractère définit la spécificité de l'individu.


Vous m’en collez une bonne là ! Comment moi je peux vous décrire un caractère que je ne comprends pas moi-même. Vous me faite paniquez là ! Ce n’est pas gentil de votre part je trouve, c’est une situation stressante pour moi de devoir réfléchir pour comprendre une partie de mon caractère et en plus de tout cela vous le décrire. Bon, je ne vous garantie en rien que je vais réussir à me décrire correctement car pour moi, le caractère que j’ai et la pure réalité peuvent être en tout point opposé. Donc je vous pris de ne pas être déçu si jamais vous trouvez que mon caractère ne correspond pas très bien. Tout comme mon physique, j’aimerais être un étalon gentil, ouvert d’esprit, bien dans sa tête et surtout parfaitement fidèle. Malheureusement il semble que le dieu qui nous met sur ce monde, si seulement il existe, à fait trop de chevaux en parfaite santé et bien dans leur tête et il n’a pas eu d’autre choix que de tout mettre les défauts et les problèmes de santé sur mon pauvre petit corps qui à la base je vous rappelle n’avait absolument rien demandé. Déception totale à vrai dire. Moi qui viens au monde avec un comportement tout à fait normal deviens, avec les années un cheval complètement fou … faut-il que je sois triste ou heureux de tout ceci ? Je n’en sais rien ! Et toi le lapin tu en penses quoi ? Avec ta petite queue en pompon et tes oreilles en forme d’antenne parabolique, on pourrait croire que tu as quelques choses à m’avouer !? Hein non ! Ne part pas !!

Bien entendu, je suis un étalon qui est à la base très gentil. Lorsque j’arrive à contrôler ce qui me rend un peu différent ou encore lorsque je suis dans un moment ou je peux enfin agir normalement. Je ne suis pas un cheval qui vous dira vos quatre vérités en temps normal. C’est d’ailleurs une chose que je trouve triste avec mon problème. Il m’arrive parfois de me mettre en colère sans qu’il y ait de véritable raison. Ce peut être un simple regard interrogateur jusqu’à une feuille qui tombe d’un arbre et qui frôle malencontreusement ma croupe sensible. Lorsque je commence un épisode colérique de ce genre, le mieux est de tout simplement rester calme. Ne réagissez surtout pas, car vous risquez d’avantage de jetez de l’huile sur le feu plutôt que de m’aider. Mes colères peuvent être extrêmement puissantes, d’ailleurs en temps normal j’essaie d’éviter de me retrouver en présence d’un poulain, car je risquerais fort bien de le tuer si ma colère dépassait les limites que j’arrive à contrôler.

En temps normal, je suis un animal bien dans son corps, mais une petite minute. Je veux seulement précisez, puisque mon petit attroupement de nains me le fait si gentiment remarqué, que j’ai dis bien dans son corps. Cela ne veux en aucun cas dire bien dans sa tête, soyez en avertie. Je suis bien avec ma taille, mes muscles et mes réactions à mes demandes. J’arrive à marcher, trotter, sauter, galoper et faire le fou avec facilité puisque je suis bien avec mon corps. Voilà, donc je peux continuer maintenant. Comme je l’ai déjà dit, je suis un animal qui est bien dans son corps. Je suis donc actif sans trop bouger. Cependant, vous pouvez facilement percevoir qu’il y a un problème lorsque, par exemple, je galope sans arrêt, pratiquement infatigable, je cours, je saute, je pille sur place et je repars. Mon pelage sera certainement couvert de sueur car mon cœur à de la difficulté à maintenir la cadence et puis soudainement, alors que vous-même n’avez pas encore réussit à comprendre tout à fait ce qui arrive, je cesse tout bonnement de courir et je m’effondre au sol. Ne vous inquiétez surtout pas. Je ne ferai pas de crise quelconque. Je vais seulement rester immobile, prostré là sans trop savoir quand je vais me relever. De plus, il ne servirait à rien de m’adresser la parole. Car il sera très peu probable que je vous réponde.

Je sais, je vous en ai pas dit beaucoup, mais c’est tout ce que j’arrive à dire pour le moment, je ressens trop de stress avec cette situation et sa ne m’encourage pas vraiment à continuer. Je vous dis donc, si vous souhaitez me connaitre plus amplement, je vous conseille de voua armez d’une immense patience et de me rencontrer. Les lapins, nains et petits monstres l’ont fait eux et ils sont encore en vie …


♣️ le physique fait de chacun un modèle unique.


Comment je pourrais bien vous décrire ce que je suis et ce sans même que vous ne m’ayez vu ? Vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez pas savoir si je dis la vérité ou si je suis en plein mensonge. Pour être sincère, je me suis toujours vu en étalon noir, particulièrement musclé, en pleine santé. Quoi que si je veux, sa peut très bien être ma réalité à moi. La vraie réalité n’a jamais été bien plaisante et donc je préfère me garder pour ce que je préfère. Mon pelage, malgré qu’il ne soit pas du tout noir est mal entretenu et souvent sale. Je n’ai pas de temps à perdre avec des trucs aussi futile que l’entretien de soi. Je préfère de loin courir derrière ces petits bonhommes bleu et vert qui me sourit de toute leur dent carrés et triangulaire. Je dois dire une chose cependant. Malgré mon physique déplaisant de vu, vous pourrai peut-être souffrir de regret le jour où je serai le maître du monde avec ce lapin là-bas. Mais bon, je ne veux pas vous rendre jaloux non plus. Je vais donc continuer à me décrire, c’est ce que vous souhaitez non ?

Bon bien voilà, je ne suis pas noir et surtout, je ne suis pas le plus musclé. Je sais, c’est une chose particulièrement décevante. Je peux vous dire cependant que je suis encore plus désemparée que vous lorsque j’aperçois les petits nains qui se mette à pleurer lorsque je dois leur expliquer que jamais je ne serais complètement de la merveilleuse couleur qu’est le charbon avant qu’on ne le brûle. Mais bon, il y a pire que cela dans la vie à ce que l’on dit et bien je me force à l’accepter. Mon pelage est en fait d’un drôle de mélange. Je ne suis ni tacheté, ni uni et encore moins pommelé. En fait, je suis un mélange de tout cela. Oui je sais c’est assez étrange, imaginez ma propre réaction lorsque j’ai compris tout cela. Un pur moment de folie. Je me souviens d’ailleurs que je me suis couché au sol et je suis resté là presque deux jours, muet comme une taupe et aussi immobile que l’arbre qui se trouvait près de moi. Il y a même un petit écureuil qui avait commencé a venir me voir, il tirait sur mes poils blonds, comme pour me dire, Hey mais qu’est-ce que tu fou là ? C’est une étrange sensation qui m’a fait me relever. J’ai regardé mon reflet une nouvelle fois, encore en incompréhension devant cette image de moi qui se reflétait.

Les poils de mon corps sont un mélange de beige, de brun et de blanc. Je ne peux pas vous décrire le tout plus précisément car je ne sais même pas moi-même ce qu’est ma couleur. Chose sur, c’est assez spécial. Cependant, il y a une chose que je sais, je possède une liste assez longue sur mon visage, elle commence sur mon museau, entre mes naseaux pour être un peu plus précis. Lorsqu’elle commence, elle est minuscule mais plus elle remonte, plus elle s’élargit. Cependant elle se perd une fois à mon front. Comme si quelques choses l’effrayaient. Elle s’éteint comme l’allumette qui n’a plus suffisamment de puissance pour rester en vie. Comme je l’ai dit un peu plus tôt, mes crins qui … minute *chuchotement* je suis certain qu’ils sont peuplé par des centaines de monstres minuscules qui font en sorte que les poils soit blanc et non noir … vous me croyez j’espère !? Je les sens bouger lorsque je me couche le soir. Il arrive même que je les entende rire … mais chut … n’en parler à personne !! *fin du chuchotement* Donc comme je disais, mes crins sont blond, ceux de ma queue aussi d’ailleurs. Les poils qui forment ma crinière ne sont pas très longs, ils vont certainement pousser avec les années. Cependant, ceux qui forment ma queue sont longs et souvent, lorsque je ne fais pas attention, je marche dessus lorsque je me relève.

Une dernière chose, mes yeux sont brun très foncé. Je ne sais pas si on donne un nom particulier à une couleur comme celle-là, mais à vrai dire je m’en fou un peu et le lapin écarlate également. Il préfère dire brun et moi aussi …


♣️ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥️



PUF ♣️ Manuvia
Comment as-tu connu le forum ? ♣️ Par les Top Sites
Qu'en penses-tu ? ♣️ Je l'adore !!
Et le code ? ♣️ Obligée de remettre ?
Autre ♣️ Et oui déjà un deuxième personnage, mais promis c'est le dernier :P



Dernière édition par HighLander le Sam 18 Fév - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tango

Tango

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptyJeu 16 Fév - 19:17

Niarkniarkniark le Schyso ♥
Revenir en haut Aller en bas


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptyJeu 16 Fév - 19:19


    Bienvenue à lui. :B
Revenir en haut Aller en bas


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptyJeu 16 Fév - 19:56

bienvenue à lui ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptyVen 17 Fév - 18:04

Rebienvenidoch. Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss 2908198533
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Symphonie

Symphonie

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin.

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptyVen 17 Fév - 19:03

    Oh bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com/forum


Diesel

Diesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2012

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptyVen 17 Fév - 19:20

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


HighLander

HighLander

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptyVen 17 Fév - 19:37

    Physique en place, on voit un peu ses problèmes dans la description. Plus que le caractère et ensuite j'aurai terminé. Je dois dire que j'ai hâtes de pouvoir le jouer Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss 2470339932
Revenir en haut Aller en bas


HighLander

HighLander

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptySam 18 Fév - 5:41

    Bon et voilà. La présentation de Eowélas est terminée. Je sais très bien que le caractère n'est pas très descriptif, mais c'est le mieux que j'ai pu faire avec toute les lectures que j'ai fais sur le sujet. Dites-vous que moins vous en savez sur lui plus les rencontres vont être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptySam 18 Fév - 9:19

    Tu peut le jouer, j'aime beaucoup son caractère moi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss EmptySam 18 Fév - 10:06

Je l'aime quoi Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss 2470339932 :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty
MessageSujet: Re: Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss   Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eowélas • Give me you're Lips, Give me you're kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Corbeille.
-