FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Asphodel.

Asphodel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 17:17



ASPHODEL



Ancien nom ♣️ Lilium-Rosae Diane Northampton.
Ancien âge ♣️ Vingt-et-un ans.
Nom actuel ♣️ Asphodel. Mes regrets te suivront jusque dans la tombe. Macabre et ô combien magnifique à la fois. Toutefois, elle pense toujours que ce nom ne lui correspond guère. Mais qu’importe ? Cette appellation est là pour dire qui elle est, et nom ce qu’elle est.
Âge actuel ♣️ Quatre ans.
Sexe ♣️ Jument, à l'évidence.

♣️ le caractère définit la spécificité de l'individu.


Elle se nomme Asphodel. Première réminiscence. L’asphodèle fait partie de la même famille que le lys. Les liliaceae. Mais plutôt que de représenter l’amour pur empreint d’orgueil, l’asphodèle représente l’éternel regret. L’amour perdu. Le cœur à la dérive. L’inévitable métamorphose du lys. Asphodel est d’une extrême douceur, elle a conservé sa pureté d’antan – mais s’en souvient-elle ? non. Elle ignore tout ; mais elle sait une chose : elle est folle, parce qu’elle ignore qui elle est, et les personnes saines savent qui elles sont. Adel cherche, mais ne trouve jamais. Elle est perdue. Voilà sans doute la raison pour laquelle elle est si contemplative, si chimérique. Elle est une personne plutôt étrange : une Alice sans Pays des Merveilles. Incomplète. Elle peut paraître assez naïve, mais elle ne l’est guère, elle aurait d’ailleurs aimé l’être et tout ignorer ; mais elle est perspicace, et elle sait toujours tout. Toujours. Là est son plus grand fléau, car le mystère perdure rarement. Il s’évapore sans qu’elle ait eu le temps de s’en enivrer. Voilà pourquoi elle se complait dans les plus sombres illusions, car elles lui offrent tant de choses qu’elle ne pourrait obtenir ! Adel est sauvage, elle est tantôt bavarde, mais une barrière semble être dressée entre vous et elle – intouchable, et pourtant si sensible. Elle cogite sans cesse, ne laisse jamais une seconde de répit à son esprit. Sauf lorsqu’elle dort. Sauf lorsqu’elle rêve. Sauf lorsqu’elle mourra. Tuée par l’illusion. Létales chimères …


♣️ le physique fait de chacun un modèle unique.


Avant, elle possédait une peau de porcelaine, une crinière flamboyante et de grandes prunelles où l’or s’entremêlait au vert et à l’acajou ; mais elle ne se souvient guère avoir ressemblé à cela un jour. […] Ses mirettes sont sombres, tantôt, on peut y apercevoir une étincelle dorée s’allumer. Elle n’est pas bien grande, mais cela ne l’importe guère : l’esprit n’est-il pas plus important que le corps ? Asphodel est plutôt fine, et bien que petite, ses membres semblent interminables ; tantôt, elle est comparée à une biche, fine et gracieuse. Il est vrai qu’elle a ce sempiternel air effaré, cette démarche aérienne, cette présence furtive. Elle ne fait que passer. Elle est une vagabonde.

(j’évite de parler de la robe, on ne sait jamais, je pourrais changer. :face: )


♣️ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥️



PUF ♣️ twd, Doe.
Comment as-tu connu le forum ? ♣️ Top-site.
Qu'en penses-tu ? ♣️ Bah, il est bg quoi. Puis le concept, itout. (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  3839493590
Et le code ? ♣️ ok by pulps. :D♥️
Autre ♣️




Dernière édition par Asphodel. le Ven 17 Fév - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tango

Tango

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 17:32

BIenvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 17:46

bienvenue ! :heart: j'adore le nom & la signature, hâte de voir le reste. (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  3912376022
Revenir en haut Aller en bas


HighLander

HighLander

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 17:51

    Bienvenue sur le forum.

    Ta signature est sublime ! (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  3796487374
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 17:56

hallo! signature trooop belle. et jument grise quoi, c'est du bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 18:15

Han, TWD, je sais pas si tu me reconnais mais je suis la fonda de Prophétie. (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  3796487374
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Asphodel.

Asphodel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 18:18

Oh! ce que vous êtes mignons. Merci beaucoup. :heart:
Je viens d'ajouter le physique, sinon. (:

@CHICKADEE : Si, je sais qui tu es ! Je me souviens.
@BELLADONE : Toi aussi, je te connais. :P
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 18:20

Sinon bienvenue, j'adore ton avatar, avec Karen Gillan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Asphodel.

Asphodel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 18:24

Karen est juste parfaite quoi. (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  3839493590 Puis Doctor Who. (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  3071176033
Bref, je m'arrête là et je vais écrire PARCE QUE JE SUIS BAVARDE ! (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  4165991334
Revenir en haut Aller en bas


Ethan.

Ethan.

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 18:25

      Ah quand même, je me demandais ce que tu foutais. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Asphodel.

Asphodel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 18:32

OHMYFUCKINGOD! Ta signature. (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  2561557008
Puis genre tu savais. Genre. :face: Puis je ne suis pas venue plus tôt à cause de mon bac blanc, je suis en vacances désormais. **
Revenir en haut Aller en bas


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 18:37


    Bienvenue parmi nous. (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  3912376022
Revenir en haut Aller en bas


Ethan.

Ethan.

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 19:06

      Je savais que tu me suivais partout, donc je me suis dis, tiens. Tempta est pas encore parmi nous. (désolée j'arrive vraiment pas à t'appeler TWD ._.")
Revenir en haut Aller en bas


Asphodel.

Asphodel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 19:14

Je ne savais même pas que tu étais là jusqu'à ce que je fasse un tour dans la partie graphisme. Mas tqt, tu peux toujours m'appeler Tempta. (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Skittish Romania

Skittish Romania

Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 19:43

Temptation? je te connais de nom alors je crois (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  2908198533 toujours aussi fan (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
http://wedrinkthesun.tumblr.com/


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyJeu 16 Fév - 19:58

Asphodel. a écrit:

@BELLADONE : Toi aussi, je te connais. :P
en effet ! :D par contre je ne saurais plus dire d'où. :P
Revenir en haut Aller en bas


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyVen 17 Fév - 12:14

Ohh TWD, bienvenuue ! (: J'aime beaucoup ta signa :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Asphodel.

Asphodel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyVen 17 Fév - 14:18

    Day ! :heart:
    Voilàvoilà, j'ai terminé. :3
Revenir en haut Aller en bas


Symphonie

Symphonie

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin.

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyVen 17 Fév - 19:05

    Hey! Bienvenue à toi. J'aime ton perso' ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com/forum


Diesel

Diesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyVen 17 Fév - 19:19

Welcome ;)

amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Asphodel.

Asphodel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyVen 17 Fév - 19:50

    Merci à vous deux. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyVen 17 Fév - 20:49

Tout est bon; je valide ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Asphodel.

Asphodel.

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  EmptyVen 17 Fév - 20:56

    Merci bien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty
MessageSujet: Re: (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.    (terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminé) ASPHODEL ◈ when you hold me in your embrace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Corbeille.
-