FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 HighLander ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


HighLander

HighLander

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 0:11



HIGHLANDER



Ancien nom ♣ Dazel Danogan
Ancien âge ♣ 45 ans
Nom actuel ♣ HighLander
Âge actuel ♣ 12 ans
Sexe ♣ Étalon

♣ le caractère définit la spécificité de l'individu.


Me décrire n’est pas une chose que je fais bien souvent. Normalement je suis plutôt du genre à laisser les autres découvrir par eux-mêmes l’animal qu’ils ont croisé sans réellement le vouloir. Car oui, souvent les meilleures rencontres sont celles qui sont fruits du hasard seulement. À vrai dire, personnellement je ne crois pas vraiment que me rencontrer soit un moment particulièrement plaisant de la journée des autres. Disons que je ne suis pas le cheval parfait qui entre dans le moules comme les autres. Je suis différent. Bien entendu pas totalement, certaine partie de mon caractère ressemble aux autres. Mais pour certaines parcelles de moi-même, je préfère souvent m’abstenir de rencontrer trop souvent de nouvelles personnes. Je ne suis pas un cheval qui aime beaucoup parler. Lorsque j’ouvre les lèvres, que se soit quelque chose de correct ou de méchant je vais le dire. La réaction de l’animal en face de moi m’important peu. C’est souvent un comportement de l’on qualifie en disant que l’animal est direct. Si sa peut vous faire plaisir donc, je suis un étalon direct et surtout franc. Je dis toujours ce que je pense, que se soit positif ou non. C’est à vous de bien gérer le tout. Car malgré moi ce n’est pas un comportement que je contrôle et donc souvent je dis quelques chose et je n’ai pas vraiment eut conscience de l’avoir dit.

Mis à part cela, je suis un animal froid et qui agis souvent de manière distante. Il peut très bien arriver que je quitte simplement la conversation. Personnellement je ne suis pas un adepte des relations dans lesquelles les chevaux et autres animaux se racontent leur vie et leur souffrance commune. Donc si vous souhaitez que je reste avec vous, ne parlez pas de mon passé. Qu’est-ce que je peux vous dire sur moi en plus de ce que vous savez maintenant ? Ah oui … Je ne suis pas un étalon bonbon qui devient tout flasque lorsque sa jument est dans les parages. De toute manière je ne crois pas en l’amour. J’ai vu toute la souffrance que cette sensation à donner à ma mère et je ne souhaite pas vivre cela. De toute manière, une jument qui serait amoureuse de moi risque fort d’être perdante plutôt que gagnante. Je ne suis pas démonstratif et je ne suis pas un animal remplit de douceur cacher.

Bien entendu, il m’arrive d’agir normalement dans certain moment. Lorsque vous réussissez à gagnez ma confiance et encore là dieu seul sait à quel point il vous sera difficile de l’obtenir, je deviens un étalon généreux et protecteur. Mais ne pensez pas me voir vous esquissez un sourire. Peut-être un léger rictus remplit de sarcasme. Il m’arrive parfois d’en faire paraitre mais ne prenez pas ce mouvement pour de la joie ou autre. Je n’en ressens que rarement et lorsque ce sentiment apparait, il est de courte durée. Il y a toujours quelqu’un ou quelque chose pour venir détruire ce sentiment … et donc je ne m’y attache jamais vraiment. Pour le reste de ma personne, vous verrez en temps et lieu. Je ne suis pas du genre à tout donner déjà préparer et cuit. Je vais donc vous faire travailler un peu pour l’obtenir.

Pou ce qui est de la partie sombre de ma personnalité, je suis un étalon dur et il m’arrive parfois d’agir avec impatience. Je ne suis pas le genre d’étalon qui va patienter cinquante ans sans se plaindre et en même temps continuer d’être heureux. J’obtiens ce que je veux et ce même si je dois mentir et trahir pour réussir. Avec les chevaux facilement manipulables, je peux devenir méchant et également les pousser à faire des choses qui ne leur plaisent pas vraiment. Donc si je peux vous donnez un conseil … ne me laissez pas avec un poulain ou une pouliche … les dommages pourraient être irrécupérable …


♣ le physique fait de chacun un modèle unique.


On ne peut pas vraiment dire que mon physique est bien ressemblant avec celui de tous les autres. Du moins c’est ce que j’ai cru remarqué avec les nombreuses rencontres et les différents territoires visités. Mon pelage est d’une drôle de couleur, même pour moi qui en à l’habitude. Parfois, il m’arrive même de m’arrêter tout près d’une source d’eau et d’observer mon reflet en silence, l’incompréhension de ce don si spécial me traverse souvent l’esprit, mais avec les jours, les semaines et les mois je dois dire que j’ai fini par m’y faire. Je ne saurais vous dire si c’est couleur caramel ou autres. Moi-même je ne sais pas le moins du monde. Mais j’aime bien lorsque le soleil vient frapper ma peau, les reflets sont aussi doux que l’or qui brille dans le fond d’une rivière aux torrents agités. La teinte de mes poils est spéciale et c’est une bonne chose dans un certain sens. Lorsque vous me croisez, il y a de bonne chance que vous allez vous rappelez de moi. Non seulement de part mon caractère, mais également venant du fait que mon pelage est étrange et unique en son genre.

Il y a autre chose sur moi qui fais étrange lorsque l’on me croise. Les crins de ma queue et de ma crinière ne sont pas tout à fait de la même couleur que les autres. On voit souvent du blanc, du noir, des légèrement beige et autres couleurs du genre. Mais les crins qui sont sur moi ne semble pas avoir comprit le but des choses. Non seulement ils sont de deux couleurs, mais en plus, il y a un dégradé entre ces deux teintes. À la base de ma crinière, la ou les crins sont en contact avec ma peau, les poils sont de la même couleur que cette dernière. Un brun légèrement caramélisé. Si seulement c’était ainsi, sa serait parfait. Du moins à mon opinion à moi. Mais non ! Plus les crins se dirige vers la longueur, plus il pâlit pour finir blond. Et oui, vous avez très bien lu … blond ! C’est la même chanson pour les crins de ma queue. Étrange non ? Je dois dire que moi aussi je trouve cela légèrement spécial.

Mis à part ces deux petits détails bien uniques, je dois dire que je ressemble à presque n’importe quel cheval. Je suis passablement grand, environ 1m70 au garrot. Ce qui fait en sorte que je suis assez en forme. N’étant pas un cheval de travail, je suis plutôt fait mince et mes courbes, malgré que je sois un mâle son harmonieuse et parfaitement exécuté. Mes jambes sont longues et musclé, ce qui fait que lorsque je marche, les muscles roulent sous ma peau dans un ballet des plus jolis. Mon regard est couleur amande brûlé. Un peu plus sombre que mon pelage. C’est une bonne chose si je peux me le permettre … j’aurais pas trop apprécier avoir les yeux bleus …


♣ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥



PUF ♣ Manuvia
Comment as-tu connu le forum ? ♣ Sur un Top Site
Qu'en penses-tu ? ♣ J'aime beaucoup.
Et le code ? ♣ ok by pulps. :D♥
Autre ♣ En espérant me plaire ici :)



Dernière édition par HighLander le Mar 14 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 6:26

Han, bienvenue, j'ai pas lu ton caractère parce que je dois partir, mais bienvenue, et finis bien. HighLander ♫ 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Diesel

Diesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2012

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 7:48

Bienvenue à toi, je love ton caractère °° me faut un lien avec toi.

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas


Queen

Queen

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 7:55

Bienvenue !
Ben moi, j'ai eu la flemme de tout lire mais surement cet aprèm' je le ferais :heart:
Revenir en haut Aller en bas


HighLander

HighLander

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 13:46

    Présentation terminée HighLander ♫ 364988687
Revenir en haut Aller en bas


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 15:11


    Bienvenue parmi nous. HighLander ♫ 2994774608
Revenir en haut Aller en bas


Tango

Tango

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 15:13

BIenvenuuuuuue ♥️
Il nous fait un lien :P
En tous les cas j'espère que tu vas te plaire parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas


HighLander

HighLander

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 15:13

    Merci Camille HighLander ♫ 364988687
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 16:32

J'ADORE. HighLander ♫ 3796487374 Je valide. HighLander ♫ 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 16:52

wouah, caractère sublime ! j'aime beaucoup. :heart: bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas


HighLander

HighLander

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ EmptyMar 14 Fév - 18:06

    Merci tous le monde HighLander ♫ 364988687 :heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


HighLander ♫ Empty
MessageSujet: Re: HighLander ♫   HighLander ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HighLander ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Corbeille.
-