FLASHBACK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Naisho

Naisho

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyLun 13 Fév - 19:56



Naisho



Ancien nom ♣ Rose.
Ancien âge ♣ 17 ans.
Nom actuel ♣ Naisho. Ça signifie Secret en japonais.
Âge actuel ♣ 2 ans.
Sexe ♣ Femelle.

♣ le caractère définit la spécificité de l'individu.


Naisho est une jeune jument discrète et mystérieuse. D'un naturel timide, elle préfère le silence à la compagnie bruyante des autres personnes peut-être parce qu'elle se sent différente. Niasho évite souvent de croiser le regard des autres. Elle a appris à "disparaitre" sans bruit et sans laisser de trace, il est impossible de la suivre quand elle a décidé de vous faussez compagnie ! Solitaire, quand elle sent la présence de d'autres personnes, elle préfère rester cachée derrière son frère et ne se montre que si elle en a envie. Elle parle peu d'elle-même, elle préfère inventer une histoire aux lieux de raconter la vérité. La jeune femelle peut paraitre froide et distante, mais c'est une jument gentille et toujours prête à apporter son aide aux autres bien qu'elle préfère ensuite partir en silence. Elle est telle une ombre furtive se glissant sans bruit parmi le reste. Peu de personne ont pu l'approcher. Très à l'écoute des autres, elle sait remonter le moral d'une personne s'il va mal, mais qui pourrait lui remonter le sien ?

Assez introvertie, il est finalement impossible de savoir qui est Naisho car elle-même se cherche encore. C'est le flou qui hante son passé, dissimulé par un voile noir qu'elle n'a toujours pas su soulever. De nature gentille, elle ne fera jamais volontairement mal à quelqu'un, mais elle ne parvient pas pour autant à s'ouvrir aux autres. Elle n'aime pas la compagnie des autres, elle les craint et les fuis. Sauvage et peu téméraire, difficile de la cerner ou de soutirer d'elle un mot sincère sur sa personne. Une forme d'hypocrisie qu'elle déteste pourtant. Bonne oreille, elle saura écouter ceux qui en ont besoin, mais rien d'autre ne sera possible. Pourtant sa présence apaisera les plus sadiques. Ne vous pas trop à son attitude curieuse qui pourrait vous mettre mal à l'aise, Naisho ne manque pas de caractère, elle cache bien son jeux c'est tout. Personne n'est tout blanc ou tout noir. La jeune femelle n'échappe pas à cette règle et si elle doit un jour se défendre, elle n'hésitera pas une minute. Même si au fond, elle préférait éviter ce genre de chose.

Si Niasho sait faire quelque chose, c'est bien prêter attention à son frère, elle est proche de lui et partage un secret avec ce dernier. Un secret que personne ne connait, ni pourrait imaginer. Le lien fragile qui existe entre elle et son frère est son plus grand secret, son plus grand trésor, qu'elle doit, quoi qu'il arrive, garder pour elle. Si elle venait un jour à briser cette confiance, qui sait qu'elles en seraient les conséquences ? La jeune jument est prisonnière de cette relation secrète, qui pourra comprendre et accepter qu'elle ne se dévoile jamais ? En dehors de cela, la jolie jument est un cœur meurtri et déchiré, mais elle ignore pourquoi. Torturée, il se semble se lire dans ses yeux aux reflets bleutés toute la confiance du monde. C'est pourquoi elle baissera toujours le regard face aux autres.


♣ le physique fait de chacun un modèle unique.


C'est une jument de taille normale, elle mesure 1 mètre 44. Elle est fine et musclée. Ses jambes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, elle a les yeux de couleur marron foncé ce qui lui donne un aspect de petit démon, néanmoins, on la trouve belle sous cette airs. Elle est différente de certaine jument, mais rien de bien grave pour elle, elle s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Elle ne pèse que 340 kilos. Naisho a une robe de couleur palomino.


♣ et au fond, chacun est unique en son genre. ♥



PUF ♣ Sym's // Archeos.
Comment as-tu connu le forum ? ♣ Top site.
Qu'en penses-tu ? ♣ Hum, il à l'air tout simplement superbe ! =D J'adore le contexte. (L)
Et le code ? ♣ ok by pulps. :D♥
Autre ♣ Je dois vous avouez que ça sera mon tout premier rpg equin. J'en ai jamais fais avant. n.n"



Dernière édition par Naisho le Sam 18 Fév - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyLun 13 Fév - 20:00

Han, un nouveau membre. On est 22 quoi. Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » 3563782329 Bref, contente de te retrouver ici Sym's ! J'étais sur WT avant. Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » 3912376022 Je te laisse finir, n'oublie pas le code ! :b
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyLun 13 Fév - 20:02

Bienvenue Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » 3912376022
Revenir en haut Aller en bas


Queen

Queen

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyLun 13 Fév - 20:09

UN NOUVEAU MEEEEMBRE !
Bienvenue a toi !


Dernière édition par Queen le Lun 13 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


belladone - abs.

belladone - abs.

Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2012

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyLun 13 Fév - 20:15

bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyLun 13 Fév - 20:17

C'est son premier rpg équin, Léa. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr


Queen

Queen

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : Avec mon poney Simba ♥

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyLun 13 Fév - 20:21

Ah ok, je sort. J'avais compris RPG, RPG quoi x) Je suis blonde (a l'intérieur) ! --'
Revenir en haut Aller en bas


Diesel

Diesel

Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2012

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyMar 14 Fév - 7:50

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Lonny

Lonny

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyMar 14 Fév - 11:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Peps

Peps

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : Con mis animales

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyMar 14 Fév - 16:35

Archeos :DDDD
Bienvenue Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://nuevomundo.forumgratuit.org/


Tango

Tango

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyMar 14 Fév - 16:44

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Symphonie

Symphonie

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin.

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyMer 15 Fév - 19:19

    Bienvenue ma chérie !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com/forum


Drunkcider

Drunkcider

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : North America

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyJeu 16 Fév - 0:34

Han, premier rpg équin... tu vas adorer, bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Sharp Terävä Knife

Sharp Terävä Knife

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : sous le cul d'un pingouin èwé

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptyVen 17 Fév - 20:47

Bienvenue ! On attend la suite (: Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en poser, on sera ravies de te répondre Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » 364988687
Revenir en haut Aller en bas


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptySam 18 Fév - 9:24


    UP. Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » 1370858031
Revenir en haut Aller en bas


Naisho

Naisho

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptySam 18 Fév - 10:39

Voilà, j'ai terminé ma fiche, désolé pour le temps. ^^"
Ma description physique est pourave, mais bon. x.x"
Merci à tous pour vos accueils ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Camille

Camille

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptySam 18 Fév - 10:41

Parfait, il manque le code et ce sera bon. (:
Revenir en haut Aller en bas


Naisho

Naisho

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves. ♥

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptySam 18 Fév - 10:55

Ah oui. xD
J'ai mis le code. n.n"
Revenir en haut Aller en bas


Charlie.

Charlie.

Messages : 145
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » EmptySam 18 Fév - 10:56

C'est parfait, je valide. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://flashback.forumactif.fr



Contenu sponsorisé


Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty
MessageSujet: Re: Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »   Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naisho. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASHBACK. ::  :: 
    Corbeille.
-